Si vous cherchez quelques conseils sur la façon de maintenir votre serrure, vous êtes au bon endroit. Voici quelques choses que vous devriez faire régulièrement pour garder votre serrure en forme de pointe: nettoyez le trou de serrure avec un chiffon humide, lubrifiez le fonctionnement interne de la serrure et vérifiez la rouille. Vous devriez également envisager de réécrire vos serrures ou de les remplacer si nécessaire.
Nettoyez le trou de serrure avec un chiffon humide
Pour faire fonctionner correctement le trou de serrure, vous devez le nettoyer régulièrement. La clé devrait se dérouler en douceur. Sinon, vous pouvez utiliser WD-40. Vaporisez le lubrifiant dans le trou de serrure et assurez-vous qu'il se propage uniformément. Si le problème persiste, répétez le processus de nettoyage.
Le nettoyage régulier des serrures et des trous de clés aidera également à les lubrifier. Les lubrifiants secs sont préférés car ils sont plus faciles à appliquer. Vaporisez le lubrifiant dans le trou de serrure et essuyez-le après chaque utilisation. Ensuite, testez le verrou pour vous assurer qu'il fonctionne bien. Si le verrou est raide ou lâche, vous devrez peut-être le lubrifier ou le remplacer.
Appelez un serrurier professionnel à Paris sur ce site https://parisserrurier.paris/ dès que vous remarquez que vous pourriez en avoir besoin.
Lubrifier le fonctionnement interne de la serrure
Il est essentiel de lubrifier le fonctionnement interne d'une serrure pour le faire fonctionner correctement. Si votre clé colle ou si elle a l'impression de sauter hors de la serrure, il est temps de lubrifier les parties intérieures de la serrure. Il aide également à décomposer la corrosion qui s'accumule sur les parties de la serrure. Répétez ce processus jusqu'à ce que le verrouillage fonctionne en douceur.
Un certain nombre de lubrifiants sont disponibles, y compris la poudre de graphite. Il s'agit du choix préféré des serruriers, mais il existe également de nombreux autres lubrifiants efficaces. Le graphite est une poudre sèche et fine qui est livrée en petites bouteilles avec buses et peut être glissée dans la serrure. Le graphite est également un bon choix pour les lubrifiants de verrouillage de porte, car il ne laisse aucun résidu collant. Vous pouvez acheter du graphite dans n'importe quel magasin qui vend des crayons. Si vous ne trouvez pas de graphite, un crayon mécanique fonctionnera.
Vérifier la rouille
Afin de maintenir votre serrure, vous devez le vérifier régulièrement pour la rouille. S'il est rouillé, il devra être réparé. Vous pouvez le faire en utilisant un vernis métallique non abrasif. Cela éliminera également tous les résidus collants laissés sur les pièces métalliques. En outre, vous pouvez nettoyer la zone de poignée avec des agents de nettoyage légers pour éviter toute accumulation de rouille. Cependant, assurez-vous d'éviter d'utiliser des détergents durs qui contiennent du chlore, car ceux-ci accéléreront le processus de corrosion.
Si vous avez une voiture, vous devez également vérifier la rouille sur son extérieur. En effet, le sel de route et les autres polluants peuvent provoquer la répartition plus rapidement. La rouille peut même endommager les composants métalliques de votre voiture. Garder l'extérieur propre est l'un des moyens les plus simples d'empêcher ce problème. Vous devez également laver la voiture régulièrement pour empêcher l'accumulation de rouille et empêcher la saleté de frotter les revêtements protecteurs. C'est également une bonne idée d'appliquer un arrestateur de rouille pour empêcher la rouille de se propager. La plupart des arrestateurs de rouille sont livrés avec un pinceau d'application, que vous devez utiliser pour appliquer une couche mince.
Remplacer ou rekey vos verrous
Changer les serrures de votre maison est un excellent moyen de restreindre qui a accès à votre maison. Mais remplacer les serrures ne vous aidera pas si vous avez perdu votre clé. Cela peut également causer des problèmes si les serrures sont usées ou endommagées. Dans les deux cas, vous devez les rekey. Ce projet est assez facile pour le bricolage et est peu coûteux.
Pour rekey un verrou, vous aurez besoin des bons outils. Tout d'abord, vous aurez besoin d'un kit Rekeying. Cela contiendra un ensemble d'outils de réassemblage, d'épingles clés et de pincettes. Vous devez également acheter une jauge clé. Cet outil vous aidera à déterminer la profondeur des découpes sur la nouvelle clé.
Vérifiez les portes affaissées
Si votre porte s'affaisse, vous devrez peut-être le retirer du cadre. Cependant, vous devez essayer de dépanner le problème avant de tenter de le réparer. Pour ce faire, examinez la porte sous tous les angles et recherchez des lacunes et des points serrés. Le coupable le plus courant est la charnière, mais d'autres facteurs peuvent également conduire à une porte affaissée.
Le premier signe de s'affaisser est une charnière lâche. Cela se traduira par une porte affaissée, qui est difficile à ouvrir. Pour vérifier si les charnières sont lâches, vérifiez les vis en haut et en bas de la porte. S'ils sont lâches, la charnière supérieure est susceptible d'être en faute. Si la charnière inférieure est également lâche, vous devrez peut-être la remplacer ou remplacer les broches.